Actualité

Changements au sein du Conseil d’administration de la REMP

Moreno Cavaliere (Publicitas SA) et Florian Fels (Ringier SA) sont désormais membres du Conseil d’administration de la REMP.

Deux nouveaux membres ont été nommés au Conseil d’administration lors de l’assemblée générale ordinaire des actionnaires de la REMP, du 17 juin 2013. Moreno Cavaliere, Managing Director Publicitas SA, succède à Stefan Bai en qualité de représentant de l’Association des Sociétés Suisses de Publicité, et Florian Fels, CEO de Ringier SA, à Caroline Thoma en tant que délégué de l’Association Schweizer Medien.

Le Conseil d’administration de la REMP est désormais composé des personnes suivantes: Jürg Weber, président, délégué de l’Association Schweizer Medien; Moreno Cavaliere, vice-président, délégué de l’Association des Sociétés Suisses de Publicité; Valérie Boagno, déléguée de l’Association Médias Suisses; Roberto Rhiner, Peter Wanner et Florian Fels, tous délégués de l’Association Schweizer Medien, et Roger Harlacher, délégué de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé