Cominmag.ch

Cher Cyber Noël…

Dans mon enfance, tu étais encore réel. Tu te manifestais vers la mi-décembre, avec l’arrivée de vrais catalogues en vrai papier dans ma boîte aux lettres. En ce temps-là, on te commandait des jouets en trois dimensions… et puis est arrivée l’ère du virtuel. Finies les belles lettres écrites avec application au petit Papa Noël. Les gosses d’aujourd’hui t’envoient des mails sur santaclaus.com ou, pire encore, des SMS surtaxés. Je ne sais donc pas si ces lignes te parviendront mais, on sait jamais, il reste peut-être encore un ou deux vieux lutins dans ton team pour ouvrir le courrier à l’ancienne. Ceci dit, cher Cyber Noël, cette année j’aimerais un cadeau qui me rendrait la vie tellement plus agréable au boulot: un bon client. Parce que les gluglus payés 200’000 balles par an pour rendre fous les créatifs, là j’en peux juste plus. Qu’importe s’il est petit ou grand, beau ou moche, il suffit qu’il corresponde plus ou moins au descriptif suivant.

Voilà, cher Cyber Noël, si tu mets au moins un client comme ça dans mes petits souliers, je passerai une année 2008 nettement moins au taquet que celle qui m’achève présentement. Bonne chance pour ta tournée, ça va être plus dur de passer dans des prises USB que dans des cheminées !
P.S. Noyeux Joël à tous ! J’espère que vous enverrez de nombreux pastiches (voir com.in du mois dernier) pour qu’on puisse commencer 2008 avec la banane à défaut de la pêche.

Quitter la version mobile