Actualité

Chez Etienne & Etienne, on aime le suisse allemand

Grâce à sa maîtrise du suisse allemand, l’agence carougeoise Etienne&Etienne a obtenu et réalisé quelques campagnes et mandats nationaux.

Consciente que le suisse allemand est un atout professionnel indéniable, l’agence est particulièrement sensible aux efforts des jeunes romands pour apprendre cette langue. Elle a ainsi offert une nouvelle campagne à la Fondation Dominik et Patrick Gemperle, fondation qui apporte une aide financière au logement pour les étudiants genevois qui partent étudier en Suisse alémanique.

Le visuel décalé illustre de manière volontairement exagérée la précarité d’hébergement à laquelle ces étudiants sont parfois confrontés. Le claim quant à lui vient souligner l’importance d’être bien logé pour réussir son année académique. De quoi créer un déclic chez les étudiants intéressés. Cette affiche sera diffusée dans la plupart des écoles supérieures de Genève.

fondation-dominique-patrick-gemperle

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Excellente initiative! Il faut encourager les jeunes à maîtriser l’anglais ET l’allemand. Il n’y a pas de choix à faire entre l’une et l’autre de ces langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer