Allmédia 20 – mardi 21 janvier 2020
de 7:45-14:00 à l’Hôtel Royal Manotel, 41-43 rue de Lausanne, Genève
Programme:
- Message de bienvenue, Vincent Antonioli-Président CS Communication Suisse
- Carte blanche : La Fédération Entreprises Romandes Genève, Véronique Kämpfen- Directrice communication de la FER Genève, Fédération Entreprises Romandes Genève
- Keynote : Les défis du Geneva International Motor Show, Olivier Rihs-Directeur GIMS
- Table ronde: Futur(s) des agences de com: quelles sont les nouvelles attentes des marques ?
- Avec Catherine Purgly-Directrice LSA, Chris Flückiger-CEO & fondateur Mediatonic, Guillaume Bidron-CEO et fondateur Buzz Brothers, Vincent Bifrare-CEO et fondateur Mondays, Hannes Gasser-Partner Web Republic
- Keynote : Wands-première agence spécialisée dans l’avatar de marques, Laurent Lachaze-CEO
- Keynote : Frontiers Media, une success story partie de Suisse romande, Mirjam Curno-Publishing Director (en anglais)
- Smalltalk : CC & les médias, Christian Constantin (entrepreneur, patron du FC Sion, architecte)
- Keynote : Sky Switzerland (les nouveaux contours des droits TV sportifs en Suisse), Fabrice Allegro, CMO Sky Switzerland
- Etude : Résultats de l’étude Swiss CEX Study (le client au coeur du marketing), Anne-Laure Vaudan, Managing partner
- Table ronde : Ad Alliance: la stratégie des alliances, la meilleure solution pour les médias comme pour les acteurs de la communication ?
- Avec Etienne Jornod, Président du Conseil d’administration NZZ, Bertrand Jungo, Admeira, CEO-TBC, Raoul Gerber, Goldbach Group, CCO et adjoint du CEO, Philippe Zahno, Président des RRR (Radios Régionales Romandes), Cédric Jotterand, directeur et rédacteur en chef Journal de Morges, initiateur de l’initiative fédérant 13 journaux vaudois, Jan De Schepper, publicitaire de l’année CS-LSA-ASA, CMO Swissquote
- Smalltalk : Antoine Droux, producteur & journaliste en charge de Medialogues, l’émission sur les médias en Suisse romande
Fathi Derder sera le modérateur de ce colloque