Actualité

Christine Gabella rejoint la nouvelle Direction des Médias payants de Tamedia

Christine Gabella sera déléguée du Co-Directeur général des Médias payants Marco Boselli pour la Suisse romande au sein de la nouvelle structure du groupe effective au 1er janvier 2020. Comme annoncé en juin dernier, le Conseil d’administration a décidé d’une large décentralisation dont le but est de réunir les conditions de croissance pour chaque entité. Dès le 1er janvier 2020, Tamedia sera organisé en une société de type holding avec quatre groupes indépendants: Médias payants, Médias pendulaires, la commercialisation publicitaire et les Marketplaces avec leur propre Direction générale et Conseil d’administration.

Actuelle secrétaire générale de Médias Suisses, l’association des médias privés de Suisse romande, Christine Gabella aura notamment pour mission de soutenir l’éditeur Pietro Supino en matière d’affaires publiques dans son activité pour la branche. Christine Gabella représentera toutes les marques payantes de Tamedia en Suisse romande et assumera des responsabilités opérationnelles dans les projets et processus de changement liés aux Médias payants.

Entre 2006 et 2010, Christine Gabella fut responsable du Conseil juridique et Ressources Humaines de Ringier Romandie. Avant de rejoindre Médias Suisses en juin 2017, elle a été adjointe de direction dans un établissement de psychiatrie, puis a eu une activité indépendante de conseil aux établissements de santé.Christine Gabella est membre du Conseil d’administration de Keystone-ATS dans ses fonctions actuelles, et du Conseil de fondation du Centre de formation au journalisme et aux médias. Elle a obtenu une licence en droit à l’Université de Fribourg et un brevet d’avocate à Genève.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer