Cominmag.ch

Christoph Marty devient CEO pour toutes les activités Out of Home de Goldbach

TX Group et sa filiale Goldbach Group ont annoncé le 22 décembre 2022 la reprise de Clear Channel Suisse. Depuis, toutes les dispositions d’exécution ont été remplies, et la reprise sera effective au 31 mars 2023. Dans ce contexte, les parts restantes des actionnaires minoritaires de Neo Advertising seront également reprises.

La responsabilité des activités Out of Home demeure auprès de l’ancien CEO de Clear Channel Suisse, Christoph Marty, qui reprendra la responsabilité des activités Out of Home du segment Goldbach une fois la reprise de Clear Channel Suisse effective. Le conseil d’administration de Goldbach Group a confirmé ce choix. L’ancien CEO et fondateur de Neo Advertising Christian Vaglio-Giors sera le conseiller de Christoph Marty et entrera, après une réorganisation interne, au conseil d’administration.

Le projet entre maintenant dans la phase d’intégration. Celle-ci va consister à mettre en place la nouvelle organisation et la nouvelle offre complète, afin que la clientèle puisse réserver l’ensemble de l’inventaire. Pour le moment, rien ne change pour les partenaires, la clientèle et le personnel des deux entreprises.

Appel d’offres pour la ville de Zurich remporté
Clear Channel renforce sa position à Zurich avec 34 installations Cityplan offrant 30 espaces publicitaires numériques dans des emplacements de premier choix. Le spécialiste de la publicité extérieure a remporté le dernier appel d’offres de la ville de Zurich. Les installations Cityplan sont des solutions intelligentes pour les villes innovantes et numérisées. Bien utilisées, ces applications favorisent la communication et l’interaction avec la population et les touristes.

L’inventaire que Clear Channel commercialise d’ores et déjà comprend 32 installations Cityplan et 27 espaces publicitaires de 5 pouces, Notamment positionnés dans des emplacements de premier choix comme les gares d’Oerlikon, Altstetten, Enge et la gare centrale, ainsi que la Paradeplatz, la Limmatplatz, la Bürkliplatz et la place Stauffacher. Clear Channel maintient ainsi sa place de leader du marché de la publicité numérique à Zurich.

Quitter la version mobile