Cominmag.ch

Christoph Marty remplacera Michi Frank à la tête de Goldbach

Après 24 ans chez Goldbach Group, dont 11 en qualité de CEO, Michi Frank a décidé de céder la responsabilité opérationnelle de Goldbach Group. Au cours de l’été 2024, il transmettra son poste de CEO à Christoph Marty, actuel CEO de Goldbach Neo OOH. Michi Frank entend donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il restera délégué du conseil d’administration de Goldbach Media et conseillera Christoph Marty. «J’ai décidé de franchir cette étape et me réjouis de pouvoir désormais partager mes connaissances à titre de conseiller. Je suis en outre heureux de céder la direction à Christoph Marty. Je suis convaincu qu’il est la bonne personne pour présider aux destinées de Goldbach. Grâce à mon mandat à long terme chez Goldbach Media, je resterai en lien avec l’entreprise.»

Pietro Supino, président du conseil d’administration de TX Group: «Michi Frank est le père de l’actuel Goldbach Group et laisse à l’entreprise une vision d’avenir claire. Nous respectons son désir annoncé de longue date de céder la responsabilité opérationnelle et sommes heureux d’avoir pu le convaincre de rester au sein du conseil d’administration de Goldbach Media.»

Christoph Marty a occupé des fonctions dirigeantes chez CH Media et Publicitas et est depuis sept ans le CEO de l’entreprise de publicité Out-of-Home Clear Channel Suisse, reprise par Goldbach Group l’an dernier. L’intégration réussie aux côtés de Neo Advertising au sein de Goldbach Neo OOH est l’un de ses succès. «Durant la fusion de Clear Channel Suisse avec l’ancienne filiale Neo Advertising de Goldbach l’an dernier, j’ai découvert en Goldbach une entreprise dynamique avec un personnel extrêmement compétent. Je suis heureux de développer Goldbach Group avec leur appui», explique Christoph Marty.

Quitter la version mobile