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Christoph Marty sera le nouveau CEO de Clear Channel Suisse

Clear Channel Suisse a désigné son nouveau CEO en la personne de Christoph Marty, actuel CEO de Publicitas Suisse. Ce dernier prendra ses fonctions le 1er novembre 2016 au plus tard.

Christoph Marty, actuel CEO de Publicitas Suisse, un leader de la régie publicitaire qui gère un portefeuille cross-média en Suisse et dans le monde, a été nommé CEO de Clear Channel Suisse. Ses vastes connaissances du secteur média en Suisse, son haut profil commercial et son expérience confirmée dans le développement des médias numériques sont autant de qualités qui contribueront au succès de Clear Channel dans le futur.

Un parcours dans le monde des médias
Christoph Marty a rejoint Publicitas en 2013 en qualité de directeur des ventes avant d’être nommé CEO de l’entreprise en 2014. Durant cette période, il a transformé le secteur d’activité et a repositionné l’entreprise dans un contexte de marché exigeant. Entre 2003 et 2013, il avait occupé diverses fonctions dirigeantes au sein de l’entreprise AZ Medien AG, après avoir travaillé chez Tamedia (1993–2003) au début de sa carrière.

William Eccleshare, CEO et président de Clear Channel International, au sujet de cette nomination : « Je suis enchanté que Christoph Marty soit le nouveau CEO désigné de Clear Channel Suisse. Il connaît parfaitement la branche des médias et la force de frappe de la publicité extérieure et il sait que Clear Channel a un énorme avantage sur ce marché. Compte tenu de ses compétences de direction exceptionnelles et de son expérience dans la gestion de la transformation numérique, je suis convaincu qu’il s’agit du meilleur capitaine pour développer nos activités et poursuivre notre voyage en Suisse. »

Christoph Marty, au sujet de Clear Channel : « Je suis heureux d’entrer dans l’équipe de Clear Channel Suisse et de pouvoir contribuer à conduire l’entreprise jusqu’à son prochain objectif, en restant proche du marché et de la clientèle. L’adjudication récente du marché des transports publics zurichois VBZ, les développements en cours dans le secteur numérique ainsi que la force de la publicité extérieure en Suisse me motivent encore plus à relever ce nouveau défi. »

Le nouveau CEO prendra ses fonctions le 1er novembre 2016 au plus tard.
Stefan Lameire, CEO ad intérim depuis avril 2016, va reprendre sa fonction de Chief Customer and Revenue Officer auprès de Clear Channel International, mais il garde la présidence de Clear Channel Suisse : « Je voudrais capitaliser sur l’expérience accumulée pendant ces quelques mois dans ce pays fantastique et je me réjouis de pouvoir épauler Christoph ainsi que l’équipe de direction suisse dans cette phase décisive de la stratégie de développement numérique. »

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