Quelques jours après la fin de cette opération, Judith Granat, Responsable Marketing et Relation Clients de Citycable revient sur cette opération
Pouvez-vous nous décrire en quelques mots l’action de communication dans laquelle s’est inscrite cette campagne d’affichage digital ?
Cette campagne est la première partie d’une grande campagne de lancement d’un nouveau produit. Cette action fait partie de la phase de pré-lancement, le teasing, qui doit susciter l’intérêt du public avant le grand lancement.
Quelle problématique a fait naître le besoin d’utiliser ce média en particulier ?
Le fait d’avoir assez de visibilité dans un espace où le consommateur est très sollicité par de l’information, des animations et du monde. En effet, cette Branding Zone offre une visibilité publicitaire très importante dans un lieu très fréquenté.
Afin de répondre à cette problématique, quels réseaux d’affichage de Neo Advertising avez-vous retenus et pourquoi ?
La Branding Zone de Léman Centre ainsi que celle de Migros Crissier. Nous avons également étendu cette campagne sur le réseau d’affichage digital d’autres centres commerciaux de l’agglomération lausannoise ainsi que dans les points de vente Coop Pronto.