Cominmag.ch

cityscreen agrandit son réseau avec 68 sites

Augmentation chez cityscreen, les stèles de Livesystems dans l’espace public. En effet, Tamoil SA a donné le feu vert pour l’installation de 68 cityscreens dans des shops de stations d’essence de toute la Suisse. De cette manière, le public de cityscreen franchira le cap de 310’000 contacts par jour.

Les installations pourront commencer à partir du 1er janvier 2020 et dès que les permis de construire seront validés. Après l’achèvement, le cityscreen trilingue de Livesystems, âgé aujourd’hui d’un an et demi, sera réparti dans toute la Suisse et affichera plus de 310’000 contacts par jour. Les exploitants de stations d’essence peuvent présenter leurs produits et services devant les shops sur les écrans intégrés dans un mélange intéressant d’informations et de publicités de tiers.

Livesystems dooh AG: Public journalier de 2,2 millions
Cityscreen est le benjamin de la famille Livesystems (voir l’Info-Box). Après des pilotes réussis dans des gares, les stèles numériques ont pu s’établir rapidement et de partout en l’espace d’un an et demi. Aujourd’hui, elles se trouvent dans les gares de Aarau, Fribourg, Schaffhouse et Bulle, dans les centres-villes de Schaffhouse et Zoug ainsi que dans une série croissante de shops de stations d’essence, des parkings, devant des centres commerciaux et sur des terrains de golf.

Actuellement, cityscreen génère 265’000 contacts par jour. Un public de 2,2 millions de personnes est concerné quotidiennement aussi par ses produits dérivés, les écrans de passengertv dans les transports publics et les écrans des pompes à essence de gasstationtv.

Quitter la version mobile