ActualitéCominmag Cast

#CL78 : David Sadigh de DLG “Les crises sont toujours favorables aux marques établies “

Le mardi c'est marketing et stratégie de marque

A ses débuts, Digital Luxury Group (DLG) était une des premières à proposer du référencement et de l’achat d’espace digital. Son intérêt pour les marques de luxe l’a peu à peu amené à accompagner l’expansion chinoise de ces groupes internationaux. Egalement présente à Shanghai et à New York, DLG a accompagné les transformations digitales de ses clients jusqu’à se convertir aujourd’hui en une agence 360° capable de les accompagner dans leur stratégie omincanal. En cette période post-Covid ou pré-2e vague, il est très intéressant de recevoir David Sadigh, CEO et fondateur de DLG pour son expertise du marché chinois. Mais également pour son actualité locale avec le rachat et l’intégration de l’agence de communication Cornelius.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer