Cominmag.ch

Clear Chanel et les transports publiques zurichois testent l’arrêt de bus intelligent

Handygebrauch an der Haltestelle an der Haltestelle Hardplatz. Bild Tom Kawara für VBZ, 6.4.2018

Aujourd’hui, un projet pilote est en cours entre Clear Chanel Suisse et les transports publics zurichois (VBZ), qui reprend l’idée de l’arrêt intelligent et combine la publicité extérieure avec des offres mobiles.

@VBZ est un distributeur d’espace publicitaire sur les arrêts de bus et de tramway réalisé par VBZ, Clear Channel et ewz. Aux arrêts sélectionnés, divers services peuvent maintenant être utilisés à partir d’une page d’atterrissage offrant le Wi-Fi gratuite.

Les annonceurs peuvent ainsi  :
• connecter leur campagne DOOH avec des offres sur la page de destination
• Placer des offres ciblées pour les utilisateurs de VBZ dans un espace bien défini

Avantages pour les usagers des VBZ
• des informations sur les prochains départs depuis l’arrêt concerné
• des messages sur les retards des lignes désservies
• le magazine de la ville vbzonline.ch et une plateforme emploi proposée par les VBZ

Quitter la version mobile