Tous les passagers s’intéressent aux informations sur les départs et par conséquent, les tableaux d’affichage correspondants sont parmi les plus regardés. En proposant une plateforme publicitaire numérique en qualité Full-HD sur le quatrième moniteur des tableaux d’affichage, Clear Channel accueille voyageurs d’affaires et touristes dès leur arrivée à l’aéroport et accompagne cette clientèle au fort pouvoir d’achat jusqu’à l’embarquement. Car ces tableaux d’information sont justement placés là où ils ont le plus de chances d’être vus.
Flight Information Media, la nouvelle offre de médias numériques de l’aéroport de Zurich, vient s’ajouter aux autres espaces publicitaires numériques ad-e-motion et Baggage Claim Media présentés il y a trois ans déjà par Clear Channel. Sharon Sessa et Francesco Cairati, Senior Key Account Manager Airports chez Clear Channel, ont pu créer ce modèle publicitaire pour les aéroports grâce au soutien de l’équipe Clear Channel à l’aéroport de Zurich et à la volonté d’innover des responsables de l’aéroport.