Cominmag.ch

Clear Channel se lance dans l’affichage numérique dans les centres commerciaux

 Clear Channel propose désormais des espaces publicitaires numériques dans les centres commerciaux de Suisse. Le nouveau produit, qui se place aux abords directs du point de vente, offre de toutes nouvelles possibilités de communication et de promotion des ventes pour les annonceurs à l’endroit où les consommateurs prennent leurs décisions d’achat définitives.

Avec ce nouveau produit, les clients de Clear Channel disposent d’un moyen simple et rapide pour faire connaître des mesures promotionnelles – actuelles ou saisonnières – dans les centres commerciaux, ou pour accroître la notoriété de leur marque auprès de la clientèle cible. Ce produit, qui a été installé pour la première fois à Berne, Lucerne, Meyrin et Oftringen, ouvre aussi de nouvelles perspectives sur le plan de la créativité, avec des possibilités d’affichage inédites, modernes et avantageuses. Avec ce produit novateur, Clear Channel montre une fois de plus qu’elle croit dans l’avenir numérique du marché suisse de la publicité extérieure.

Clear Channel a installé ses premières surfaces d’affichage numérique Shopping Media dans les centres commerciaux Löwen Center à Lucerne, Centre Meyrin près de Genève, Perry-Center à Oftringen et Wankdorf Center à Berne. Une nouvelle ère s’ouvre donc pour la publicité sur le lieu de vente. Car le produit « Shopping Media » offre des possibilités inédites pour mettre en scène les marques et les produits directement dans le flux des passants, grâce à des animations, à des changements de sujets simples et à des fonctions interactives. Les visiteurs peuvent aussi afficher un système d’informations sur l’écran tactile, afin de trouver leur chemin parmi les magasins et autres points de vente du centre.

 

 

Quitter la version mobile