Cominmag.ch

Clear Channel : avec Virtual Campaign, les campagnes d’affichage peuvent être pré-testées virtuellement

Le visuel d’une affiche peut désormais être testé dans un environnement réel, avant le lancement de la campagne, grâce au nouvel utilitaire Virtual Campaign de Clear Channel.

Clear Channel Suisse élargit son offre de services avec l’utilitaire Virtual Campaign (campagne virtuelle), qui permet aux annonceurs de « filmer » un visuel d’affiche dans un environnement réel afin de le tester, avant même de lancer la campagne. Le résultat est bluffant de réalisme.

L’utilitaire est basé sur des séquences filmées de différents types de panneaux publicitaires de Clear Channel, lesquelles sont montées pour créer un court film-produit. Le visuel de campagne choisi – affiche traditionnelle ou spot numérique – peut ensuite être intégré dans les films-produits.

Pour la réalisation, Clear Channel mandate son partenaire HerzbergMedia, qui apporte sa longue expérience et son savoir-faire technique dans la production de films. Un portail Internet facilement accessible permet de télécharger les visuels souhaités et de créer les films, qui peuvent être combinés entre eux à volonté.

Diego Quintarelli, Sales Director de Clear Channel Suisse : « Nous créons les films individuellement pour nos clients, qui peuvent ainsi se faire une image réaliste de leur prochaine campagne. Nos clients réagissent très positivement à ce service. Bien entendu, nous utilisons aussi ce produit comme instrument de vente, pour visualiser l’effet d’une affiche. »

Quitter la version mobile