Cominmag.ch

Clear Channel étend son réseau Digital Shopping Media

Clear Channel a de nouvelles surfaces d’affichage numérique dans le centre commercial de Regensdorf.

Clear Channel Suisse reste convaincue que le marché de la publicité extérieure numérique (digital out-of-home, DOOH) a de l’avenir en Suisse et maintient donc sa stratégie consistant à ne détenir que des produits grand format et haut de gamme dans son portefeuille DOOH. C’est la raison pour laquelle, Clear Channel étend son réseau Digital Shopping Media.

Des études internationales montrent que 70 % des décisions d’achat sont prises directement sur le lieu de vente. La contextualisation, la créativité et le choix du moment, de même qu’une bonne connaissance des groupes cibles, sont des facteurs clés. La réussite d’une campagne publicitaire ne dépend donc pas uniquement de l’apparence du média publicitaire, mais aussi, et surtout, du lieu et du moment où il est vu. Digital Shopping Media permet de diffuser des messages multiples et sur mesure avec une grande flexibilité, en fonction de l’heure, du jour, du lieu et de l’environnement. La créativité des marques est aussi sollicitée, car il est désormais possible de raconter des histoires avec des animations ou même en vidéo.

Quitter la version mobile