Actualité

Clear Channel lance une campagne pour “partager l’été” dans le réseau des stations-service de Coop Pronto

L’été 2021 sera-t-il si différent que celui de 2020 ? Clear Channel table que la Suisse est en vacances à la maison et ceux qui sont actifs et mobiles se déplacent “hors de la maison”.

Pour ce faire, cet afficheur lance une nouvelle campagne d’été. Cette opération comprend deux visuels : “Des glaces de Coop Pronto au lieu de la Côte d’Azur” et, en vue du championnat d’Europe, “Des frites de Coop Pronto au lieu de fish & chips au stade de Wembley”.

Pour les marques, il est plus important que jamais de toucher les gens là où ils se trouvent et leurs proposer des idées de loisirs spontanés. À cette fin, plus de 200 écrans du Digital Convenience Network sont disponibles dans les stations-service Coop Pronto de toute la Suisse, offrant une flexibilité maximale et une grande portée. Ces supports peuvent être réservées  de gré-à-gré au niveau local ou national, et également de manière programmatique. Des campagnes qui peuvent être complétée avec l’inventaire analogique et sur les 500 écrans que Clear Channel gère dans toute la Suisse.

Clear Channel est représenté dans les villes et directement sur le lieu de vente. Sur le plan numérique, Clear Channel dispose d’emplacements premium, comme ceux de la Bahnhofstrasse à Zurich.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch