Actualité

Clear Channel met une affiche sous alarme

Faire connaître un système de sécurité ? Facile, avec une affiche créative et tapageuse.

Lorsque les jours raccourcissent, la courbe des cambriolages se cabre. C’est le moment de faire contrôler la sécurité de son domicile. Anliker Alarm AG conseille les entreprises et les particuliers en matière de sécurité, conçoit des solutions sur mesure et installe des systèmes de sécurité efficaces depuis de nombreuses années.

Montrer que l’humour est possible quand on fait de la publicité pour les produits de sécurité, c’est le défi qu’a relevé l’agence Alpha 245 en collaboration avec Clear Channel Suisse, le fournisseur de solutions de communication innovantes pour l’affichage. Le résultat : une « affiche sous alarme » tapageuse.

Dans un lieu très fréquenté, une affiche lumineuse a été équipée d’un détecteur de mouvements et d’une sirène. Dès que quelqu’un passait à proximité de l’emplacement, cela déclenchait une alarme visuelle et sonore de plusieurs dizaines de décibels. À l’heure de pointe, l’affiche sous alarme a provoqué la surprise, l’étonnement, voire la consternation, ainsi que quelques situations plutôt amusantes.

Anliker Alarm AG s’était déjà fait remarquer en 2014 avec son installation d’affichage « Window of Opportunity », qui avait même été présélectionnée pour le Cannes Lions Festival.

https://vimeo.com/164223567

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter