Actualité

Clear Channel Outdoor créera aux Cannes Lions la première affiche basée sur des tweets

Dans un monde de plus en plus interconnecté, Clear Channel Outdoor (CCO) lance avec #canvas for creativity une campagne Twitter qui aura lieu pendant le Cannes Lions Festival, du 16 au 22 juin, et qui vise à susciter des discussions sur des thèmes créatifs différents chaque jour.

Sur une gigantesque toile de 16 m x 4 m visible à distance (micrographie) et située à proximité du Grand Hôtel de Cannes, trois artistes peindront un tableau à partir de commentaires, citations et observations, en se basant sur les meilleurs tweets. Comme l’explique Paul Evans, Marketing and Planning Director, Clear Channel International: «Nous avons engagé quelques créatifs parmi les plus innovants issus des secteurs publicitaire et créatif à l’échelle internationale. Ainsi notre programme de médias sociaux ne se bornera-t-il pas à inspirer, mais il permettra surtout de créer une œuvre d’art absolument unique sur la base de commentaires tirés des médias sociaux. Il n’existe pas de meilleur moyen pour montrer que la publicité extérieure et les médias sociaux sont des partenaires parfaits.»

C’est la huitième fois que Clear Channel Suisse, le spécialiste de la publicité extérieure efficace, est partenaire du réseau Cannes Lions en Suisse et sponsor de la catégorie «Outdoor».

Livestream: www.clearchannelinternational/cannes

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer