Actualité

Clear Channel ouvre la fenêtre de réservation 2014

Clear Channel, spécialiste de la publicité extérieure misant sur l’efficacité de l’affichage, ouvre la fenêtre de réservation 2014 le 30 septembre. Après avoir renoncé à une augmentation tarifaire sur l’ensemble de son assortiment en 2013, l’entreprise procède cette année à un léger ajustement des prix à hauteur de 1,5 % sur tout son inventaire.

L’objectif de Clear Channel est de pouvoir proposer à tous ses clients et aux clients potentiels une offre d’emplacements publicitaires aussi vaste que possible, de la meilleure qualité possible, et de l’élargir constamment. Cinq colonnes rotatives rétro-éclairées – soit 30 affiches lumineuses F200 – viendront par exemple compléter le portefeuille de l’entreprise en ville de Zurich dès le 1er janvier 2014. Ce seront d’ailleurs les premières colonnes de ce type implantées sur le domaine public en Suisse.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer