Actualité

Clear Channel ouvre sa fenêtre de réservation 2015

Clear Channel ouvre sa fenêtre de réservation 2015 le 6 octobre. Après avoir augmenté les tarifs de 1,5 % sur l’ensemble de l’assortiment l’année dernière, en 2015 elle ne procédera qu’à une modeste augmentation de 1,2 % sur tout l’inventaire.

Clear Channel s’est fixé comme objectif d’élargir continuellement son offre de surfaces publicitaires de qualité supérieure et de proposer aux clients de son portefeuille ainsi qu’aux nouveaux clients, des solutions média efficaces, taillées sur mesure.

Avec Mobility Map, Clear Channel a lancé une innovation révolutionnaire en matière de planification des campagnes de publicité, qui permet d’atteindre les groupes cibles souhaités de façon beaucoup plus précise et de minimiser l’effet de dispersion.

Grâce à Connect, Clear Channel propose en outre une interaction entre le consommateur et l’affiche, aux emplacements équipés de balises NFC et QR.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter