Actualité

Clear Channel remporte le mandat de la ville de Lucerne

La ville de Lucerne a confié les contrats d’affichage sur le domaine public à Clear Channel. Ceci met un terme à une longue et fructueuse collaboration entre la ville de Lucerne et APG|SGA.

Au terme d’une procédure d’appel d’offres, la ville de Lucerne a décidé de confier l’exploitation des supports publicitaires sur le domaine public à d’autres sociétés à partir de 2016, la date précise n’étant pas encore fixée en raison de la possibilité de recours ou clarifications d’autres modalités. Trois entreprises ont déposé une offre pour les 4 lots.

Dès 2016,  Clear Channel offrira plus de 550 supports d’affichage papier, caissons rétro-éclairées et numérique. Deux panneaux d’affichage numériques seront également érigés à la Bahnofplatz et de la Löwenplatz seront érigés.

Pour tester l’intégration de la publicité numérique. Un projet pilote numérique sera également mis sur pied par Clear Channel. Thorsten Weber, directeur Produit & Infrastructure Clear Channel Suisse, est enthousiaste : «Cela nous permettra d’élargir notre offre nationale et notre espace clients pour des emplacements privilégiés.”

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter