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Clear Channel renforce sa présence à Bâle

Clear Channel a gagné l’appel d’offres pour l’affichage publicitaire sur les véhicules des transports publics bâlois.

Le spécialiste pour une publicité extérieure  étoffe son portefeuille dans le secteur des transports publics. En plus des surfaces publicitaires sur les bus et les trams des Transports Publics Genevois (TPG) ainsi que dans les abribus des transports publics de la ville de Berne, Clear Channel proposera désormais aussi des espaces publicitaires sur les bus bâlois, après avoir remporté l’adjudication des Basler Verkehrs-Betriebe (BVB). L’offre comporte 80 surfaces d’affichage F12 et F200 sur les flancs des véhicules.

Thorsten Weber, Product & Infrastructure Director de Clear Channel Suisse, s’enthousiasme: «Le contrat passé avec les BVB s’inscrit dans notre stratégie tendant à renforcer notre présence dans les plus grandes villes et agglomérations de Suisse. Bâle est la troisième ville du pays et elle occupe donc une place importante pour nous. Nous nous félicitons de cette adjudication qui complète notre portefeuille de façon optimale.»

Les BVB transportent 360 000 passagers par jour dans 300 trams et bus parcourant un réseau de 180 km. Comme l’a confirmé Hans-Georg Bell, responsable de la publicité aux BVB, les clients veulent pouvoir réserver des espaces publicitaires standards à court terme: «La demande évolue. Il y a de moins en moins de contrats publicitaires à long terme et plus de campagne à court terme. Nous voulons répondre à ce besoin et ce projet-pilote nous permettra de connaître encore mieux les attentes de nos clients. Nous nous réjouissons de collaborer avec Clear Channel qui, à travers sa collaboration avec les TPG, a déjà plusieurs années d’expérience en matière de publicité dans le secteur des transports publics.»

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