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Clear Channel renforce sa présence dans les centres commerciaux

À la suite de l’appel d’offres lancé par la société immobilière PRIVERA SA, Clear Channel s’est vu attribuer la commercialisation et le développement de l’offre d’espaces publicitaires sur 46 sites de vente au détail administrés par cette société dans tout le pays.Parmi les centres commerciaux concernés figurent un certain nombre de sites de premier ordre tels que Métropole, à Lausanne, ou Neumarkt, à Oerlikon (ZH). Un accord qui signifie pour Clear Channel un renforcement dans le segment des centres commerciaux, et en particulier dans le secteur de l’affichage numérique.

Diego Quintarelli, Sales Director de Clear Channel Suisse, s’enthousiasme : « L’accord passé avec PRIVERA confirme le bien-fondé de notre stratégie tendant à consolider notre position sur le marché suisse de la publicité extérieure et à étendre notre présence sur le marché de croissance de l’affichage numérique. Il est prouvé que la publicité sur le lieu de vente (POS) peut engendrer jusqu’à 36 % de ventes supplémentaires. C’est donc un grand plaisir pour nous, que de pouvoir proposer encore plus d’emplacements d’affichage POS de qualité à nos clients, afin qu’ils puissent maximiser l’effet de leur publicité de façon mesurable. »

Digital Shopping Media
Des études menées à travers le monde montrent que 70 % des décisions d’achat sont prises sur le lieu de vente. Le contexte, la créativité, le choix du moment et la connaissance de l’audience sont des facteurs clés pour la réussite d’une campagne. Autrement dit, il n’y a pas que le contenu de la publicité qui compte, mais également le lieu et le moment où elle est vue. Digital Shopping Media permet de diffuser des messages multiples et sur mesure avec une grande flexibilité, en fonction de l’heure, du jour, du lieu et de l’environnement. La créativité des marques est aussi sollicitée, pour raconter leurs histoires avec des animations ou des vidéos, mais aussi en s’appuyant sur d’innovantes possibilités d’interaction avec le consommateur. Les annonceurs bénéficient ainsi d’un nouveau média de premier ordre, pour renforcer l’efficacité de leur publicité et propulser leur marque vers de nouveaux sommets.

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