Actualité

Clear Channel Suisse se met au 100% digital

L’objectif de “Digital ahead” est de faire avancer la transformation numérique d’une manière plus ciblée, plus rapide et plus agile. A partir du 1er octobre 2019, toutes les équipes de Clear Channel qui développent des solutions numériques innovantes, évaluent les données pour la conception stratégique et tactique des offres, assurent le développement numérique des applications et des infrastructures informatiques seront réunies au sein du pôle Technologie et Développement. Dans ce domaine, des investissements seront faits dans les ressources humaines.

L’équipe “Digital Solutions“, dirigée par Clem Albrecht, est en cours d’élargissement et est chargée d’évaluer, de tester et de mettre en œuvre des technologies innovantes pour le Digital Out-of-Home.

Les employés qui travaillent actuellement dans différents domaines de la gestion des produits et de l’analyse commerciale seront regroupés dans l’équipe “Product & Data Analytics” dirigée par Kathrin Petrow.

Dans les équipes “Business Applications” dirigées par Rouven Strebel et “IT Infrastructure” dirigées par Ersin Tuncay, l’expansion continue sera poursuivie et donc investie dans la mise en réseau et le développement de nouveaux systèmes.

Robert Furger, Chief Development & Technology Officer : “Avec Digital ahead, nous voulons gagner beaucoup de vitesse et offrir aux agences, aux clients publicitaires et aux partenaires d’implantation des produits et services innovants et évolutifs.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer