Actualité

Clear Channel va développer les surfaces digitales de l'EuroAirport de Bâle

Si Clear Channel n’est plus présent à l’aéroport de Zurich, cette société spécialisée dans l’affichage analogique et numérique va continuer à commercialiser l’espace publicitaire de l’EuroAirport de Bâle. L’expansion de l’offre DOOH est également prévue.
L’EuroAirport de Bâle connaît une croissance continue grâce à sa situation optimale dans le triangle frontalier et a enregistré plus de 8 millions de passagers pour la première fois en 2018.
En plus de l’EuroAirport de Bâle, Clear Channel commercialise depuis 2018 l’espace publicitaire numérique dans les Swiss Lounges à Zurich.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer