Actualité

Clickcool un nouvel annuaire en ligne

Clickcool offre la possibilité aux petites, moyennes entreprises, startups, et autres de pouvoir promouvoir leur activité commerciale et professionnelle au travers d’une vitrine virtuelle sur cette nouvelle plateforme web. Ce nouvel espace virtuel permet de regrouper des informations tel que les horaires d’ouverture, l’adresse, les services, les prix, les moyens de paiements, etc, sans avoir besoin d’avoir un site internet propre.

Les professionnels n’auront pas besoin de payer des services supplémentaires payants pour se faire connaître, comme c’est le cas sur d’autres annuaires en ligne. Ainsi une PME peut sans problème gagner en visibilité en introduisant l’image de son entreprise mais aussi ce qui la caractérise, avec des mots clefs spécifiques. L interface intelligente permet de cibler les magasins par une recherche sur le lieu et les besoins. Clickcool s’adapte aux besoins de ses utilisateurs et interprète ses intentions, c’est pour cela qu’un système de géolocalisation a été adapté en prenant compte des recherches habituelles ainsi que sa position géographique

Clickcool compte également s’emparer  de la part de marché des petites annonces en Suisse en offrant de publier gratuitement leurs annonces.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter