Actualité

Clicmobile ouvre une antenne à Genève

Stéphane Favre, associé et Managing Director, est à la tête de l’antenne suisse de l’agence Clicmobile. En quoi notre marché est-il intéressant pour cette agence digitale spécialisée dans les solutions mobiles ?
En fait, bien que nous ayons des bureaux à Paris, New York, Amsterdam et Londres, la holding est suisse. Jusqu’à présent, nous traitions les clients suisses notamment dans le domaine du luxe depuis Paris. En ouvrant un bureau à Genève, notre intention est de nous rapprocher de ces marque. Genève restera un hub accounting, alors que nos développeurs resteront sur Paris.

Est-il prudent de tout miser sur le mobile ?
Aujourd’hui c’est le mobile qui drive tout le reste du développement digital. Nous avons pris le parti d’être sur toute la chaîne de la mobilité de l’application mobile (native, responsive), aux tablettes. Un éco-système qui comprend également la gestion des réseaux sociaux et du M-Commerce.

Quid de la publicité sur mobile ? 
Nous pouvons planifier des campagnes mais n’avons pas l’intention de créer de nouveaux réseaux publicitaires. Notre métier c’est de l’application à la promotion.

Tags

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Salut, Je voudrais faire un journal pour mon entreprise mais j’aimerais etre éclairé. Des amis ont travaillé avec profil design agence communication Paris
    et me recommande vivement cette boite. Je n’ai pas trouvé des exemples de réalisation donc ça me rassurerais d’ avoir votre opinion pour poser les bonnes question si je les contactes. Étant donné que c’est la première fois que je fais réaliser un magazine est ce qu’il y a des pièges à se mefier ? j’avoue que c’est encore vague pour moi et cela a un coût ça serait cool de pas gaspiller d’argent. Merci d’avance =)

  2. Même pas réussi à tenir 1 an! Clicmobile aurait mieux fait de miser sur la stabilité plutôt que de virer son DG pour le remplacer par cet incapable.
    Résultat: la boite a fermé.
    Merci Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer