Actualité

Club Med devient Master sponsor du Tennis Club Stade-Lausanne

Club Med renforce son engagement au sport, et au tennis en particulier, en signant un contrat de sponsoring de trois ans avec le Tennis Club Stade-Lausanne. La traditionnelle « Coupe de Vidy » qui s’est déroulée ce weekend à Lausanne a marqué l’ouverture de la saison d’été et le début de ce nouveau partenariat.

Ce sponsoring s’inscrit parfaitement dans la stratégie Club Med et sa conception du sport. En effet, « avec sa réputation de plus grande école du sport du monde », Club Med propose la pratique ou la découverte de plus de 60 sports différents encadrés par des spécialistes. Le tennis est l’un des sports pionniers du Club Med. Le Village de Sandpiper Bay en Floride USA, par exemple, propose une académie internationale de tennis avec un enseignement prodigué par des coachs de renom tels que Scott Del Mastro et Gabriel Jaramillo qui fut l’entraineur d’Andre Agassi, Maria Sharapova, Pete Sampras et Monica Seles.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je suis un jeune étudiant de 20 ans et je voudrais vous faire une demande de sponsoring. Pouvez vous me communiquer une adresse “mail” où je pourrais envoyer mon projet qui est associé avec le Féfération Française Aéronautique. Maxime CADE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter