Actualité

CNNMoney Switzerland se renforce pour couvrir les marchés asiatiques

Olivia Chang et Tanya König, deux jeunes journalistes avec une expérience internationale ont rejoint l’équipe de CNNMoney Switzerland.

Olivia Chang travaille pour CNNMoney Switzerland en tant que journaliste vidéo. Parmi ses principales activités figurent la mise en place de packages d’information et la conduite d’interviews sur des sujets qui touchent le paysage économique suisse pour l’émission de 18h à 21h diffusée en semaine. Auparavant, elle a effectué un stage auprès de CNNMoney à New York, où elle a produit des vidéos et créé du contenu pour l’application d’actualités business CNN MoneyStream. Originaire d’Australie, Olivia a débuté sa carrière dans le journalisme en tant que rédactrice adjointe au « North Sydney Times ». Elle est ensuite devenue rédactrice weekend pour le « Business Insider Australia » à Sydney où elle a été promue productrice de la Newsroom. Olivia a obtenu une maîtrise en journalisme de l’Université de Columbia à New York. Elle parle anglais, cantonais, mandarin et allemand.

Tanya König est journaliste pour CNNMoney Switzerland où elle concentre son activité sur la création de contenus pour les médias sociaux, tout en contribuant à la programmation télévisuelle. Tanya a débuté sa carrière dans le journalisme en tant que bénévole auprès du journal local de Rapperswil, « la Linth-Zeitung ». Durant cette période, elle a été choisie parmi plus de 350 candidats pour entrer à l’École de journalisme de Ringier en 2008 et a été formée en tant que journaliste vidéo à Ringier webTV. Tanya a également étudié la sinologie, la science du cinéma et les sciences politiques à l’Université de Zurich. Elle a travaillé pour Ringier, SRF et Portuguese National TV RTP en tant que rédactrice multimédia, animatrice et reporter. Elle parle anglais, allemand, portugais, français, espagnol et mandarin.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close