Actualité

Co-branding : «Car For You»: Tamedia et AXA lancent une nouvelle plateforme commune

La joint-venture formée par Tamedia et AXA en janvier 2018 passe à l’offensive avec une nouvelle plateforme dédiée à la vente de véhicules: avec «Car For You», les deux entreprises souhaitent offrir une expérience utilisateur inédite. La nouvelle plateforme aide les utilisateurs quel que soit leur niveau de connaissances en automobile à choisir le véhicule adéquat et leur offre un contrôle transparent des prix en leur fournissant une comparaison tarifaire équitable par rapport à des offres similaires.
La recherche du bon véhicule est souvent difficile et chronophage. L’offre est souvent si vaste que les utilisateurs sans compétences appropriées se heurtent vite à leurs limites. C’est là que «Car For You» entre en jeu. La nouvelle plateforme dédiée à la vente de véhicules s’adresse en priorité aux utilisateurs disposant de connaissances automobiles limitées: grâce à un contrôle des prix transparent basé sur un algorithme auto-adaptatif, «Car For You» met en avant le prix équitable d’un véhicule par rapport à des offres similaires et garantit ainsi à l’utilisateur que le véhicule qui l’intéresse se situe réellement dans une plage de prix raisonnable.
Services transparents, fonctionnalités innovantes
«Car For You» propose en outre des fonctionnalités innovantes comme la vue intérieure et extérieure à 360°: «Cela permet aux utilisateurs de vivre une expérience de recherche d’une toute autre façon – comme s’ils découvraient le véhicule sur place» explique Ivo Streiff, CEO. Une garantie de remboursement gratuite pour le véhicule choisi vient parfaire l’offre.
La plateforme est développée et améliorée en continu
Une première version de base du site «Car For You» a déjà été lancée fin janvier. Le mode agile start-up ainsi que de nouveaux services et fonctionnalités viendront s’y greffer progressivement ces prochaines semaines. L’objectif est de convaincre les acheteurs potentiels mais aussi les garagistes de l’intérêt de «Car For You» et de s’imposer à moyen terme comme la plateforme leader sur le marché. «Nous voulons proposer à nos utilisateurs des offres transparentes et équitables de la part de fournisseurs sérieux afin de nous positionner comme un partenaire de confiance», déclare Ivo Streiff. Sur Car For You, les concessionnaires bénéficient également de conditions uniques sur le marché.
Le lancement sera accompagné d’une campagne publicitaire à l’échelle nationale dont le slogan sera: «Trouvez la voiture faite pour vous.»

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close