Cominmag.ch

#Cobranding – Fanta s’associe à Xbox pour fidéliser un public de gamers

Fanta et Xbox ont signé un partenariat dont l’objectif est d’apporter de la couleur et du plaisir durant les mois de grisouille. La campagne, avec son slogan « Play with the colour you want », en français « Joue avec la couleur que tu veux », sera lancée au premier trimestre 2025 sur 18 marchés européens.

Dans le cadre de cette collaboration, Fanta a conçu quatre consoles Xbox Series X et manettes sans fil colorées, inspirées des saveurs les plus populaires de la marque : Fanta Orange, Fanta Orange Zero, Fanta Exotic et Fanta Shokata.

Les fans peuvent obtenir les appareils exclusifs en scannant un code QR sur les paquets de Fanta et en utilisant l’application Coke pour participer au tirage au sort. Ils auront également la possibilité de gagner l’un des milliers de codes d’essai d’un mois pour le Xbox Game Pass Ultimate (réservé aux nouveaux membres).

Événement de jeu unique avec Fanta et Xbox
Un autre point fort du partenariat est l’événement gaming exclusif organisé par Fanta et Xbox le 28 février 2025 au The Hall, à Dübendorf. Dès 17 heures, les fans qui ont gagné des billets en ligne s’affronteront dans différents jeux Xbox en compagnie d’influenceuses et d’influenceurs Fanta et de grands noms de la scène suisse du jeu. Les participants s’affronteront dans des duels passionnants et se battront pour la victoire avant que les meilleurs d’entre eux ne soient élus à la fin de la soirée.

Des influenceurs connus tels qu’Alisha Zoe de Munk, Nelson Louis, Elijah Tetilla et Steve Merson seront de la partie pour démontrer leurs compétences en matière de jeu et assurer le divertissement. L’événement offre aux fans une occasion unique de se plonger dans l’univers de Fanta et de Xbox et de vivre ensemble une soirée inoubliable.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire gratuitement sur le site internet de Coca-Cola pour participer au tirage au sort. Elles ont ainsi la possibilité de choisir leur influenceur préféré et l’équipe de jeu qu’elles souhaiteraient rejoindre en cas de victoire. Les 80 gagnantes et gagnants seront informés deux semaines avant l’événement.

Quitter la version mobile