Actualité

Coca-Cola lance sa propre plateforme en ligne spécialement pour les Millennials

Coca-Cola en Suisse est aujourd’hui une des premiers marchés européens à lancer la plateforme en ligne « WOAH » – « Where Only Awesome Happens ». L’appli et le site Internet correspondant WOAH.com proposent un grand choix de reportages locaux et internationaux et de vidéos consacrées au life-style, aux voyages, à l’alimentation, à la musique et aux divertissements. WOAH propose en outre en permanence des avantages chez des partenaires régionaux, des jeux-concours et give-aways. L’appli WOAH peut être téléchargée dès maintenant sur iTunes ou Google Play.

Après une phase de mise au point de plusieurs mois et une planification encore plus longue, l’univers numérique de Coca-Cola s’agrandit. Coca-Cola en Suisse est un des premiers marchés européens à lancer sa nouvelle plateforme en ligne « WOAH » sous forme d’appli et de site Internet. L’acronyme WOAH signifie « Where Only Awesome Happens » et tient ses promesses. La plateforme a été spécialement conçue pour les générations Y et Z et propose un grand choix de reportages locaux et internationaux consacrés aux thèmes du life-style, des voyages, de l’alimentation, de la musique et des divertissements. L’appli propose également des rabais intéressants dans les supermarchés ou au restaurant du coin, des jeux-concours pour remporter des billets de festivals et bien d’autres choses encore.

Les vidéos et blogs sont produits localement et en collaboration avec des partenaires internationaux comme « Vice ». L’objectif consiste à proposer une plateforme avec un flair global et une importance locale aux jeunes utilisateurs. Ainsi, les guides touristiques ou revues de concerts et de festivals sont réinterprétés pour s’adapter parfaitement aux groupes cibles. Il va de soi que les histoires exclusives « Behind the Scenes » sur les stars et starlettes ne sauraient manquer dans l’univers Coca-Cola. WOAH attache en outre une importance particulière aux influenceurs. Les jeunes stars Millennials de Youtube et d’Instagram parlent par exemple des villes les plus tendances qu’ils viennent de découvrir, où on peut manger les meilleurs hamburgers et quelle fête alternative il ne faut manquer sous aucun prétexte.

WOAH est en ligne dès aujourd’hui sous WOAH.com en allemand et en français. L’appli WOAH peut être téléchargée sur iTunes ou Google Play.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter