Actualité

Coca Cola reprend sa tournée de Noël

Le légendaire camion de Noël de Coca-Cola est de nouveau en tournée en Suisse en cette fin d’année. Le camion fera une halte à Sion, La Chaux-de-Fonds, Zurich, Einsiedeln et Coire. Et comme dans la pub, le Père Noël fait partie du voyage et cache de nombreuses surprises dans sa hotte. Car, c’est bien Coca Cola qui a fait la notoriété de ce personnage.

Ce qui n’était au départ qu’une idée pour un spot TV est aujourd’hui l’un des moments forts de la période de Noël pour la marque et des millions de personnes. Sous la devise « Magic of Giving – Christmas Always Finds Its Way », le camion de Noël traversera notre pays jusqu’à la mi-décembre.

Vincent Rameau, directeur général de Coca-Cola Suisse : « Le camion de Noël Coca-Cola est devenu une tradition très appréciée qui rassemble les familles et les communautés pour répandre un peu de magie de Noël. Cette année, peut-être plus que jamais, nous célébrons l’esprit et la tradition de cette fête et le fait que Noël réussit toujours à nous donner de la force et a ce pouvoir de rassembler les familles, les amis et les communautés ».

Comme chaque année, l’une des principales attractions de la tournée est le Père Noël. Après tout, il fait autant partie de Coca-Cola que le camion de Noël. Les visiteurs peuvent le rencontrer dans son salon décoré pour les fêtes et prendre une photo exclusive avec lui. Il sera aussi possible de faire d’autres photos et vidéos de Noël, au travers d’une plateforme à 360° et d’une tour à selfie avec vue sur le camion, ainsi qu’un générateur de cartes postales en forme de boule à neige. Celles- ci pourront être envoyées aux proches justes à temps pour les fêtes grâce au guichet postal du Père

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter