Depuis quelques jours, le camion de Noël de Coca-Cola a repris la route à travers toute la Suisse comme ambassadeur de la période de l’Avent. D’ici le 23 décembre, ce véritable poids lourd de surprises s’arrête dans un certain nombre de villes et la magie de Noël qui entoure sa venue fait briller les yeux des petits et des grands.
Lorsque le camion s’arrêtera dimanche après-midi, 9 décembre, au Sihicity de Zurich pour célébrer «Santa Claus on a Harley Davidson», outre les Saints Nicolas à moto, Luca Hänni sera également de la partie. Il y jouera quelques titres unplugged à 16 heures avant une séance d’autographes et de selfies avec le célèbre humoriste bernois d’Instagram Gabirano, mesurant pas moins de 2,08 mètres.
Les visiteurs pourront admirer à leur guise le camion aux dimensions impressionnantes et rencontrer le véritable Saint Nicolas sans parler du studio photo décoré pour l’occasion où ils pourront poser pour une photo souvenir. Lors des arrêts, les visiteurs pourront en outre se faire personnaliser une bouteille de Coca-Cola, qui portera leur nom ou celui de ceux qui leur sont chers.