Actualité

colegram réalise la ligne graphique d’Animalia

En intégrant récemment l’assurance maladie pour animaux Animalia, Vaudoise Assurances s’est retrouvée face à un enjeu délicat d’architecture de marque : assimiler ou ne pas assimiler l’image d’un produit évoluant dans un domaine très différent de son champ d’action habituel.

colegram a donc proposé un positionnement de « marque-produit », reposant sur des couleurs complémentaires de la charte Vaudoise et l’ajout d’illustrations apportant une touche de chaleur et de proximité, nécessaires pour un produit aussi émotionnel. Un logo, une charte graphique, une collection d’illustrations réalisées par Anne Wilsdorf et un site-produit ont ainsi été développés.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer