Actualité

Collaboration commerciale entre Romandie Online et Psychologies.com

Romandie Online SA annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de collaboration exclusive pour la commercialisation en Suisse des espaces publicitaires du portail Psychologies.com.

Psychologies est une grande marque de presse magazine, digitale et portable, appartenant au groupe Lagardère. Féminin, haut de gamme, le titre a conquis un public privilégié et exclusif. Il est aujourd’hui le deuxième mensuel français en publicité. Psychologies.com est un site éditorial et communautaire, un espace d’information et de partage d’expériences. Avec plus de 500’000 pages vues et 100’000 visites par mois en Suisse, Psychologies.com fait partie des sites féminins les plus visités en Suisse.

De quoi  renforcer  Romandie Online sur la cible féminine haut de gamme et ouvrir des nouvelles perspectives pour les campagnes de nos clients. Une offre féminine désormais composée des sites : Femina, Yahoo! Pour Elles, Doctissimo, Lesquotidiennes et Psychologies. Il s’agit de l’offre la plus puissante et influente sur le marché romand.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer