Actualité

Colombus Consulting nomme un nouveau manager pour son bureau suisse

Dans un contexte de fort développement des enjeux autour du digital et de la data, Reda Benkirane rejoint Colombus Consulting en tant que Manager afin d’accompagner les clients dans leurs projets de transformation digitale.
Reda Benkirane possède 15 ans d’expérience dans le digital et le Marketing et a précédemment travaillé dans de grands groupes tel qu’Orange ou Kompass International. Il a également créé et dirigé son entreprise d’édition et de développement d’applications mobiles.
« Reda vient renforcer notre équipe avec sa grande expérience, et un positionnement indépendant qui prend tout son sens dans un contexte de transformation à marche forcée pour nos clients. Afin de mettre en place une stratégie digitale et omnicanale aboutie, les entreprises doivent être capables de maîtriser la data en temps réel, et de répondre aux impacts sur l’organisation. Cela, pose de vrais défis marketing et technologiques auxquels Colombus consulting apporte tout son savoir-faire acquis depuis près de 20 ans ! », déclare Jean Meneveau, directeur associé de Colombus Consulting.
Une forte croissance
Cette nomination vise à renforcer le développement commercial, après une année de croissance soutenue en 2018 où le bureau Suisse a enregistré une progression de plus de 40% du CA. L’activité s’est également diversifiée dans de nombreux secteurs (service public, biens de consommation, industrie, assurance, retail …).

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer