Cominmag.ch

Columbia Sportswear & Vanksen : vers de nouveaux sommets

La marque américaine Columbia Sportswear fait appel à l’agence Vanksen pour la gestion de sa stratégie Social & Digital Media sur le marché européen. Cet accompagnement complet s’opère sur deux niveaux. Un, la stratégie Social Media et Digital Media Planning/Buying, l’endorsing et la relation influenceurs. Deux, événementiel avec la gestion des activations digitales liées aux temps forts de la marque, comme l’incontournable Mud Day France, les National Parks UK ou encore l’UTMB (les plus sportifs d’entre nous s’y reconnaitront).

« Nous collaborons avec Vanksen depuis 2015. Un temps où les enjeux sociaux se concentraient autour des communautés et du reach organique. Les plateformes ont évolué, le média s’impose lentement mais sûrement, nos consommateurs ont conscience que leur engagement à une valeur, nous nous devons de nous adapter en permanence afin de les rencontrer dans les meilleures conditions – the right message in the right place at the right time. Vanksen a intégré nombre de compétences critiques dans cet âge du mobile-first, explique Romain Cancilleri-Michy, Marketing Manager Europe Columbia

4×4
Ce nouveau dispositif incorporera quatre plateformes (Facebook, Twitter, Instagram & YouTube) en quatre langues (FR/EN/DE/ES). La compétence et l’expérience de l’agence dans le déploiement et la gestion de stratégies à l’international font, entre autres, partie des ingrédients qui ont convaincu la marque américaine dans la poursuite de ses objectifs digitaux de notoriété, d’engagement et de conversion sur le marché européen.

Quitter la version mobile