En avril Cominmag donne la parole à
Vincent Antonioli, responsable commercial 20 minutes pour les 10 ans de ce titre
Jan De Schepper, le marketeur du mois
Vous fera découvrir les agences suivantes:
Twist à Nyon
Sparkle à Genève et à Zurich
la designer Malika Favre à Londres
A analysé :
la campagne de la BCGE réalisée par l’agence Alternative
la stratégie 3D du Club Med Suisse
Le dossier de ce mois porte sur la marque : Comment la valoriser ?
Le débat du mois :
Le luxe se porte-t-il bien ou est-il en train de mourir ?
Côté média, le sujet du mois est la création de la plateforme programmatique Admeira :
– le point de vue des éditeurs
– le point de vue de Martin Scheider, nouveau CEO d’Admeira
Vous trouverez également les audiences RTS et les résultats 2015 de APG|SGA
ainsi que les articles très pointus de nos chroniqueurs, les campagnes du Travelling et les « camemberts » de Joe la Pompe.