Actualité

Cominmag se réinvente en 2018

Cominmag.ch, le pôle d’expertise spécialisé dans la communication 360°, lancera des nouveaux formats en 2018.

En février et en septembre, nous allons proposer une édition de notre magazine uniquement en format e-Paper dynamique. Nous garderont 4 éditions print et, nouveauté, nous allons publier 2 « Books » en juin et en décembre.

Ces « Books » ont pour principale mission de mettre en avant les agences. Le premier aura la forme d’un Portrait et présentera toutes les agences membres du Travelling de Cominmag et le second nous fera découvrir les vainqueurs des éditions des prix Le Meilleur de.

Réflexions autour d’un modèle
En tant que plateforme spécialisée, Cominmag.ch se doit de tester de nouvelles formules pour accroître ses audiences. Le déploiement sur les réseaux sociaux ces dernières années, nous a été très profitable. Nous avons réussi à bâtir une communauté forte. La newsletter s’est également avérée un outil indispensable pour tous ceux qui suivent le monde de la communication. La fidélité des abonnés et les taux d’ouverture nous confirment jour après jour de l’utilité de cette diffusion.

Comme pour tous les éditeurs, le déploiement des audiences online pose la question de la formule « print ». Faut-il la garder ? Nous avons déjà commencé à proposer un e-Paper l’an dernier. Cette année, ce magazine en ligne sera plus dynamique et qui sait, à terme, remplacera-t-il la version papier ? Nos tests nous dirons ce que les lecteurs et les annonceurs souhaitent. C’est pourquoi, nous nous réjouissons de vos retours.

Un média B2B se doit d’être proche et utile à son public. Très bonne année à tous !

Dates de Parution en 2018 (Cliquez sur l’image pour avoir le planning complet)

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Je me réjouis de découvrir the new comin’mag !

    Pour info, les dates de parution sont mangées et n’apparaissent pas clairement.

    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé