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Commercialisation de 20 Minutes : Marie-France Gauthey en charge du marché romand

Tanja Rüedy, Mike Scheurer, Krister Koplimets (en haut de gauche à droite) Deny Karagülle, Marie-France Gauthey, Tobias Hauck (en bas de gauche à droite)

Les annonceurs et les partenaires qui prévoient des opérations dans l’environnement des marques 20 Minuten, 20 minutes et lematin.ch, voici la nouvelle organisation commerciale qui commence à se mettre en place suite à l’annonce d’internalisation des structures commerciales (lire article), et qui se sera totalement opérationnelle dès 1er janvier 2025.  Ainsi les unités commerciales de Goldbach actuellement en charge de 20 Minuten restent responsables de la commercialisation pour l’année en cours. La régie intégrée chez 20 Minuten a pour but de renforcer le contact direct avec les clients et de réduire la complexité opérationnelle pour les annonceurs.

La nouvelle équipe Sales & Operations
L’équipe de direction de la nouvelle organisation commerciale est désormais connue. En outre, plusieurs collaborateurs travaillant actuellement chez Goldbach pour la commercialisation de 20 Minuten seront transférés à 20 Minuten au début de l’année 2025. Les détails seront communiqués en temps voulu.

Marie-France Gauthey reprendra le poste de Sales Director pour la Suisse romande début décembre 2024. Elle dispose d’une vaste expérience dans le secteur des médias en Suisse romande. Elle a ainsi déjà travaillé dans l’équipe de vente de différents titres d’Edipresse/Tamedia, où elle a vendu de la publicité dans Le Matin, Le Matin bleu, 24 heures et la Tribune de Genève. Plus tard, elle a également travaillé dans la vente pour Axel Springer ainsi que pour le quotidien Le Temps. Enfin, elle a travaillé chez Ringier Advertising, où elle s’occupait des clients du segment du luxe. Marie-France Gauthey dispose d’un bachelor en communication de l’EFAP à Bruxelles et de formations continues en marketing des universités de Lausanne et de Genève ainsi que du SAWI.

Dès le 1er septembre 2024, Deny Karagülle entrera chez 20 Minuten en tant que Sales Director Key Account Management. Il est entré dans le domaine de la vente peu après sa formation de développeur d’applications et a acquis de l’expérience aussi bien du côté des agences que de celui de différents éditeurs. Pendant plusieurs années, il a travaillé comme Senior Sponsoring Manager pour TV 3+ et comme Senior Sales Manager pour Admeira. Dernièrement, Deny Karagülle a fondé avec un partenaire une agence de production de contenu et de marketing de performance.

Tobias Hauck a travaillé ces trois dernières années en tant que Head of Adtech & Programmatic du côté des agences et rejoindra 20 Minuten le 5 septembre. Il occupera le poste de Head of Client Consulting & Campaign Management. Il dispose de 14 ans d’expérience en marketing et en agence et a pu acquérir des connaissances approfondies dans les domaines de l’adtech, du campaign management, de la gestion de projet, de la gestion des éditeurs, du business development et du programmatic sell and buyside sur un marché publicitaire numérique de plus en plus complexe.

Les nouveaux cadres du secteur Ad Technology & Products
Mike Scheurer débutera le 1er septembre dans sa nouvelle fonction de Head of Ad Technology chez 20 Minuten. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la publicité numérique, il a notamment travaillé pour les groupes Publicitas, Swisscom et Ringier. Chez Admeira, il a dirigé l’équipe Ad Operations et mis en place le secteur TechOps. Dernièrement, il était actif en tant que Digital Technical Manager et Ad Development Consultant chez Ringier Advertising.

Krister Koplimets a quitté le Swiss Marketplace Group (SMG), où il travaillait en tant que Senior Product and System Manager, pour rejoindre 20 Minuten début octobre en tant que Head of Ad Products & Data. Auparavant, Krister Koplimets a également acquis de l’expérience en tant que Product Manager dans le domaine de la publicité programmatique chez Scout24 et en tant que Campaign Manager chez PIA Media à Hambourg. Il est titulaire d’un bachelor en journalisme et en sciences de la communication de l’université de Vienne ainsi que d’un Master of Advances Studies in Data Science de l’Université des sciences appliquées de Winterthour.

Tanja Rüedy prendra ses fonctions de Strategic Revenue Manager le 1er novembre 2024. Elle a obtenu son doctorat à l’Université de Zurich à l’Institut des sciences de la communication et de la recherche sur les médias. Dans sa thèse de doctorat, elle s’est penchée de manière approfondie sur l’évolution de la publicité en ligne et son influence sur les organisations médiatiques. Elle a ensuite rejoint Ringier Advertising, où elle a d’abord travaillé comme Digital Publisher Manager, puis comme Senior Technical Yield Specialist.

 

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