Cominmag.ch

Communication Suisse : « Evolution des études médias en Suisse »

Communication Suisse

Mercredi 2 novembre 2016

17h30 Maison de la communication à Lausanne

« Evolution des études médias en Suisse »

Swiss Media Data Hub, avec Harald Amschler-Executive Director of R&D/Remp et Marie-Ange Pittet – Project Manager/Remp

TV & Radio, avec Richard Blatter-Key Account Manager TV&Radio/Mediapulse

Digital, par Aldina Kasper-Sales director/Romandie Network

DOOH, par Benjamin Wey-Chargé de projet/IG DOOH + Senior Manager Business Development/Goldbach Media

Animation : Patrick Zanello/Communication Suisse

Le monde de la consommation des médias évolue à un rythme toujours plus rapide, et l’industrie de la mesure d’audience a la responsabilité d’évoluer parallèlement, en fonction des besoins des médias et des annonceurs. Quelles sont les évolutions prévues et les nouveautés dans les études médias ? Communication Suisse a réuni un panel de différents experts qui vont intervenir sur la TV, la radio, le print, le digital ou l’affichage.

INSCRIPTION

 

Quitter la version mobile