Actualité

Conférence à l’UNIGE : Innovation Ecosystems from Sillicon Valley to Tel Aviv

Le 23 janvier 2019 à 17h au Campus Biotech, 9 chemin des Mines à Genève, conférence publique «Innovation Ecosystems, insight from the Sillicon Valley & Tel Aviv » organisée à l’occasion du 20ème anniversaire d’UNITEC, le centre de transfert de technologies et de compétences de l’Université de Genève (UNIGE), des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) et de la HES-SO Genève.

«Innovation Ecosystems» débutera par une présentation de Mary Albertson, directrice associée de l’Office of Technology Licensing (OTL) de l’Université de Stanford (USA), et de Gil Granot-Mayer, PDG de Yeda, l’organisme de transfert technologique du Weizmann Institute of Science à Rehovot (Israël). Ensemble, ils transmettront des informations précieuses sur deux des écosystèmes d’innovation les plus dynamiques du monde, la Silicon Valley et Tel Aviv, et illustreront leur rôle de premier plan dans la création de produits et de procédés innovants.

Que réserve l’avenir à notre pôle régional d’innovation? Pour répondre à ces questions, Antoine Geissbühler, directeur de la transition numérique de l’UNIGE, et Patrick Aebischer, ancien président de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), se joindront aux intervenants pour une table ronde. Retrouvez plus d’informations ici.

INSCRIPTION

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close