CREA Lausanne organise une conférence dans ses locaux de l’avenue de la Gare 41, 1003 Lausanne
Date : Jeudi 7 mars de 18h30 à 19h30
Thème : La publicité en ligne en Suisse, stratégies innovantes et impacts technologiques
En Suisse, la publicité programmatique devient la norme. Ce système automatisé d’achat d’espace publicitaire optimise vos campagnes en temps réel, ciblant avec précision votre audience.
Les avantages ? Une efficacité accrue, une réduction des coûts et un ROI amélioré. Les chiffres montrent que le programmatique peut augmenter considérablement l’engagement.
Les coûts de la publicité sur Google augmentent, mais nos experts vous aideront à comprendre pourquoi. Les changements de réglementation en 2024 signifient aussi qu’il faut repenser les stratégies de ciblage et de personnalisation
Intervenants : Gérald Le Meur, fondateur Oddity Swiss et Florian Walz, Country Director Switzerland, Splicky
INSCRIPTION : Soirée en présentiel seulement, places limitées