La pandémie de Covid-19 a favorisé comme jamais le développement des canaux digitaux, mais aussi des changements de comportement dans la relation client. Cet essor exceptionnel est aussi un challenge pour les marques, qui se doivent de garder le contact, afin de capter les moments clés de vie, et proposer une expérience en ligne avec les attentes.
Les projets de Marketing Automation deviennent incontournables, en proposant de modéliser les comportements clients, et pouvoir proposer une communication ciblée et personnalisée à travers les canaux digitaux (email, app mobile, site web, SMS, push…).
Actito et Colombus Consulting vous proposent de revenir sur ces challenges et dessiner les tendances du Marketing Automation. Pour illustrer concrètement ces concepts d’activation des données, nous avons également invité un panel de clients ayant mis en place la plateforme Actito : les Retraites Populaires et Damart.
Lundi 27 juin 2022 de 10h à 11h30
Lieu : Gotham Lausanne
Agenda détaillé :
- 9h45: café de bienvenue
- 10h à 10h15: les clés et tendances du Marketing Automation par Colombus
- 10h15 à 11h45: table ronde, avec les retours d’expériences de nos panelistes
- 10h45 à 11h30: questions & réponses autour d’une pause café
(événement gratuit, inscription obligatoire)