Actualité

Coople signe un partenariat avec le Cirque du Soleil afin d’accompagner sa tournée en Suisse

Coople, la plus grande plateforme européenne dédiée aux emplois temporaires et flexible, a été choisie par la prestigieuse enseigne du Cirque du Soleil afin d’assurer le recrutement de temporaires pour sa tournée suisse.

Après plus de deux ans d’interruption, le Cirque du Soleil est de retour en Suisse, tout d’abord à Genève du 28 mai au 3 juillet, puis à Zurich du 20 septembre au 23 octobre. Afin d’assurer le bon déroulement du spectacle lors de sa tournée helvétique, le Cirque du Soleil a signé un partenariat avec Coople. Pour cette mission, Coople propose, sur sa plateforme d’emploi, plusieurs postes à la fois traditionnels et hors du commun.

Des offres d’emploi originales et atypiques
Coople va accompagner ce cirque sur toutes les phases de son spectacle, pour le montage comme pour le démontage, et bien évidemment durant le spectacle. Car il n’y a pas que des acrobates qui travaillent sur la tournée ! Ce sont près de 100 travailleurs temporaires, des « Cooplers », qui sont recherchés : logisticiens, hôtesses d’accueil, vendeurs, cuisiniers, serveurs, et bien d’autres encore. Tous vont se relayer tout au long de cette édition afin d’assurer la magie du spectacle en coulisse.

Par ailleurs, la troupe recherche également des profils de niche, plus artistiques, tels des habilleurs et des couturiers. « Trouver autant de profils différents sur une période si courte est un vrai défi, que seule une structure de placement agile, dynamique et innovatrice est en mesure de relever », déclare Simon Vogel, directeur régional pour la Suisse Romande.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter