A compter du 20 septembre 2011, le Corriere del Ticino paraîtra deux fois par semaine dans le cadre d’une grande édition de 80’000 exemplaires.
Le journal quotidien leader de la Suisse du sud, réagit à la nouvelle situation concurrentielle régnant sur le secteur médiatique du Tessin en lançant une autre offre très attractive pour le marché publicitaire. Une offre modulaire est proposée aux clients publicitaires pour des campagnes nationales ainsi que des actions publicitaires régionales, laquelle vient parfaitement compléter les offres existantes telles que la combinaison réussie des titres Tre Top Ticino.
A compter du 20 septembre 2011, le Corriere del Ticino distribuera respectivement les mardis et jeudis une grande édition de 80’000 exemplaires dans tout le Tessin. De quoi atteindre ainsi vraisemblablement les 200’000 lecteurs. La commercialisation sur le marché régional et national sera prise en charge par Publicitas à Lugano, laquelle mettra à disposition une équipe de vente dédiée pour le nouveau produit.