Actualité

1'200 auditeurs pixélisés pour un logo Couleur 3 !

Couleur 3 a gagné son pari: 1’200 auditeurs et amis se sont retrouvés samedi sur l’Esplanade de Montbenon, à Lausanne, pour incarner le logo géant de Couleur 3. Réalisée par l’artiste veveysan Guillaume Reymond, l’animation vidéo de cette performance constituera le prochain spot promotionnel de Couleur 3.

Ambiance détendue et festive, pour une performance exceptionnelle
Samedi à 13 heures, les 1’200 figurants se sont retrouvés sur l’Esplanade de Montbenon, en compagnie des animateurs de Couleur 3 et de l’artiste Guillaume Reymond. Une ambiance détendue, sous un soleil printanier, pour une prestation rigoureusement préparée : durant plus de deux heures, les participants ont suivi les instructions de l’artiste veveysan, encouragés par les interventions de l’équipe de Couleur 3.
Valérie Paccaud, Duja et les autres animateurs de la chaîne ont commenté et animé la performance, lors d’une émission spéciale, diffusée en direct sur Couleur 3. Après avoir composé le logo géant de Couleur 3, les 1’200 pixels se sont déplacés pas à pas, au
rythme des prises de vues aériennes de Guillaume Reymond. Clou du spectacle : ils ont scandé en coeur un gigantesque « Couleur 3 », avant de quitter l’Esplanade, le sourire aux lèvres.

Un spot vidéo à découvrir début juin
Selon Guillaume Reymond, la qualité de cette performance promet un clip vidéo hors du commun. Ce dernier constituera le prochain spot promotionnel de Couleur 3; il sera envoyé en primeur aux 1’200 participants et sera publié sur le site de Couleur 3, ainsi que sur les réseaux sociaux. Il passera ensuite à la télévision et dans plusieurs festivals de l’été.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé