Actualité

Courte grève de la rédaction de l’ATS en guise d’avertissement

Compte tenu de l’attitude de refus de la direction ATS, la rédaction de l’ATS a pris des mesures de lutte et s’est mise en grève d’avertissement pendant trois heures, de 14 à 17 heures.

La direction ATS refuse jusqu’à ce jour d’entrer en négociation sur les revendications du personnel. En adoptant cette attitude obstinée, elle fait la sourde oreille aux revendications et laisse la participation du personnel se dégrader en un devoir fastidieux pour la direction.

Il est particulièrement dérangeant pour le personnel qu’aucune transparence sur la situation financière de l’entreprise n’ait été créée à ce jour et que la direction n’ait pas pu montrer comment elle compte maintenir l’offre médiatique dans le futur aussi. Une offre qui compte surtout des petites et moyennes entreprises médiatiques.

Le personnel maintient sa revendication principale, selon laquelle d’éventuels licenciements ne doivent être prononcés qu’après la fin des négociations et continue de se montrer ouvert au dialogue. Les discussions entamées sur un plan social ne sont qu’une des cinq revendications transmises au personnel par la direction.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter